Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 septembre 2006

Gigoteuse et bavoir Maya

Hier j'ai enfin pu offrir à la petite Maya la gigoteuse que je lui avais confectionnée et donc, je peux vous la montrer ! Elle est bicolore, rose à l'extérieur, anis à l'intérieur. J'ai rajouté sur le devant une bande dans les tons de vert anis qui provient d'une ceinture achetée sur un marché à San Cristobal de las Casas, Chiapas, Mexique (clin d'oeil à sa tia Lara). Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais cette gigoteuse souffre du même problème que celle de Yael : parfois, je prends le biais d'un côté, mais pas de l'autre et plus embêtant, le biais qui fait l'encollure et les bretelles fait des plis par endroits, dès que les "virages" deviennent trop serrés ! Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

DSCN5647

Et comme un de ses prénoms est Pom, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire un petit bavoir avec une ... pomme bien sûr ! (avec des grandes feuilles...)

DSCN5645

Et puis je lui ai aussi offert un petit bavoir que j'avais acheté à Saraluna lors de mon passage à Valence cet été.  Ce qui était drôle, c'est que la maman de Maya connaissait quelqu'un de Valence qui lui avait aussi offert quelque chose de chez Saraluna. C'est fou !

DSCN5208

(je suis désolée, la photo n'est pas très nette... et pas moyen de la refaire, je n'ai plus le bavoir sous la main !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la gigoteuse est très jolie!
B
Même si les finitions ne sont pas à la hauteur de tes espérancesbravo pour la gigoteuse...moi même couturière débutante je prends conscience du taf que c'est!<br /> Encore toutes mes félicitations!<br /> Bise<br /> Bouillotte
K
C'est superbe, j'adore les couleurs de la gigoteuse !!!!!<br /> Les bavoirs sont adorables comme tout !!
A
En cousant mon biais (un peu de travers...)cet aprem je me suis souvenue de ce billet, et de ces commentaires...http://homemade29.canalblog.com/archives/2006/09/01/2583533.html#comments<br />
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité