Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 octobre 2006

Pliage de brick

Plier des bricks, c'est un peu comme danser un rock avec Simon : il suffit de suivre le mouvement, on ne comprend pas trop ce qui se passe et ça finit bien, finalement ! Voila les étapes :

1/ Couper une feuille en deux et laplier en deux dans le sens de la longueur :
DSCN5910DSCN5912

2/ Déposer la garniture à une extrémité (les garintures, ça sera pour un autre message !)
DSCN5915

3/ Plier la feuille en biais et continuer ainsi de suite :
DSCN5916DSCN5917DSCN5918

Jusqu'à obtenir :
DSCN5922
(je coupe les bords de la languette en biais pour que ça rentre mieux)

- Rentrer la languette
DSCN5924

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!
P
Il va falloir que j'imprime ton post et que je le laisse dans la cuisine. A chaque fois que je fais des bricks, c'est la cata.
C
fourés au thon/fromage, poulet/oeuf dur, viande/olive verte, pour la version salé, amande en poudre fris et trempe dans le miel, poudre de pistache, ect... pour la version sucrée la malsouka comme on l'apelle chez moi c'est juste un coup de main a prendre!!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
B
oh toi...t'es vachement sympa de venir me voir et de répondre à mes inquiétudes concernant mon ti tour à Paris!<br /> Alors je viens te voir...et je constate que tu as l'air d'être gourmande comme je le suis alors coool!<br /> J'ai hâte que tu mettes tes recettes en ligne tes repas à thème me branche carrément...alors une petite recette ou pas?<br /> Je reviendrais te voir!<br /> Bise Bouillotte<br /> j'ai mis un lien vers ton site sur mon blog!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité