Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
11 novembre 2006

Les jours fériés, c'est fermé !

Pourquoi avoir déclaré comme journée de solidarité le lundi de Pentecôte, qui a la bonne idée de tomber un lundi, et non les jours fériés qui tombent des samedis ?
En effet, naïvement, je pensais que les magasins seraient ouverts. Je file donc à Fil 2000 (là, j’étais doublement naïve car je croyais également qu’il resterait des choses après le passage d’Aline !), fermé. Bon, c’est pas grave si les bobines me font faux bond, je file vers les babines. Direction donc G. Detou, le Fil 2000 des gourmands (58, rue Tiquetonne), fermé aussi. Je poursuis jusqu’à
A. Simon et La Bovida, fermés aussi. Bon, ça commence à bien faire, alors pour me consoler, je vais à Man'Ouché (65, rue Rambuteau, près du croisement avec Sébastopol) me prendre un zaatar extra, j’adore ! Puis, je me dis que tant qu’à faire, autant m’arrêter à Bouchara. Et là, frustrée de mes non-achats précédents, je me suis vengée et j’ai craquée pour un milleraie rouge, de la laine bouillie prune et un petit coton fleuri.

                                       DSCN6309DSCN6305

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, je crois qu'ils ont réapprovisionné! Tu dois pouvoir allez te faire plaisir!
M
tu as bien fait de te venger!
M
fais gaffe fil 2000 c'est fermé le samedi dans tous les cas ! mais ouvert tous les autres jours jusque 19.00...<br /> Pour ton travail de couture, bravo d'avoir persévéré le résultat est super !
O
Moi, aussi je me suis fait attrapée, en tout cas il est tout migon ton p'tit coton fleuri...
M
Bah .. à Lyon c'était presque tout ouvert .. c'est le monde à l'envers !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité