Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
12 novembre 2006

Mon joli cahier

La rentrée, c'est l'occasion de se faire plaisir, de s'acheter des nouvelles fournitures. Cette année, avec mes cours de couture, je renouais avec ce rituel.
C'était déjà chose faite avec mon dévalisage de Fil 2000 (65, rue de Réaumur, juste à côté du métro Réaumur-Sébastopol ; grande découverte !!!) où je me suis équipée en métre de couturière, en craie, en toile à patron... mais ça ne me suffisait pas ! Je voulais me faire un beau cahier. Alors je me suis lancée dans un protège cahier. Merci aux indications de la boîte à trésors et à Flo d'avoir pris le temps de m'expliquer (même si je me suis parfois perdue dans les explications ; je me rends compte avec mon tuto de la jupe que c'est parfois difficile d'expliquer la couture avec des mots !). Voilà donc le résulat :

DSCN6311

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ton protège carnet. C'est sûrement le premier d'une longue série. Je suis contente que le tuto t'ai aidée
M
comme un petit lever de soleil!
F
Félicitations, il est tout joli ce premier protège-cahier... très coloré, comme j'aime!!!!!
O
Chaleureux ce petit-protège cahier...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité