Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
14 novembre 2006

1, 2, 3, 4...102 !

oups, j'ai dépassé les 100 messages depuis la création du blog, il ya à peine trois mois... J'avais peur d'avoir rapidement rien à dire, mais finalement, je suis plus bavarde que je ne le pensais ! Ces trois mois de blogs auront été riches en rencontres, en échanges et j'ai l'impression que de belles choses m'attendent encore !
Merci, merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent, m'aident, et me font rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chère Chloé, <br /> je découvre ton blog (presque tout neuf) que je trouve charmant! L'air de rien, nous avons quelques points communs ;-) à bientôt!
M
waou tu es une vraie fusée! bises ma belle (tu deviens une star!)
L
100 messages en trois mois, c'est impressionnant!<br /> je dois t'avouer qu'après les premiers jours, je me suis dit que tu ne pourrais pas tenir ce rythme infernal. manifestement je me suis bien planté, et c'est tant mieux!
H
Et oui tu fais partie de nos lectures quotidiennes, de la bonne humeur, des bonnes recettes (je fais des rillettes de Thon toutes les semaines (Paul et Gabriel adorent!), et le patron de the jupe (t'as vu celle de ma soeur, pas mal non?)
O
Merci à toi pour ta simplicité et tout tes p'tits trucs que nous fait partager...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité