Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
16 novembre 2006

Mon premier troc

Je n'avais encore jamais feuilleté une revue "couture" alors quand j'ai vu qu'elle en proposait en troc, je me suis dis, pourquoi pas ! Ce qui est bizarre dans le troc, c'est qu'on a toujours peur de pas donner assez en échange, en tout cas, j'avais ce sentiment. On se dit qu'avec ce qui est convenu, on remplit le "contrat", mais on a envie d'aller un peu au-elà. c'est  peut-être pour ça qu'en plus de la revue, j'ai eu ça :

collage3

Merci pour ce premier troc réussi, je recommencerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien... tu as été gâtée !!!!!
O
Heureuse que les petits plus t'ont séduit...
M
ça y est tu es piqué par le virus du troc! fais gaffe y a pas de vaccin hehe
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité