Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
21 décembre 2006

Matez-moi ce maté !

Là-bas, où les hommes marchent la tête en bas, les gens déambulent avec un thermos sous le bras et une sorte de coloquinte creusée à la main. Dans les supermachés, des rayons entiers sont consacrés à la yerba. Ce sont des mate-addicted ! Ojo !

                                          
                             DSCN6421DSCN6535DSCN6462
                    DSCN6474DSCN6554DSCN6417

Bon, le maté swap n'existe pas encore, mais en attendant vous pouvez rejoindre le tea time swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah le maté... il en boivent partout aussi en Argentine : au volant, dans la rue etc.. et perso je trouve qu'on y prend vite goût :)
B
la coloquinte creusée à la main dont tu parles, j'en ai une chez moi :) qui vient direct d'argentine avec la yerba qui va avec ;)<br /> les images sont superbes !
H
je ne suis pas sure que se sot ce que j'avais tenté de boire une fois ...si c'est ça berk ..mais je retenterai ....je ne suis pas sure du tout <br /> bizzz
M
c'est chouette un peu de dépaysement!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité