Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
13 janvier 2007

Festival Télérama

Comme l'année dernière, Télérama, nous offre, pour 3 euros la séance la possibilité de rattrapper certains de nos oublis cinématographiques de l'année. Dans la sélection, il y en a que j'ai vu et que je vous conseille (CRAZY, Little Miss Sunshine et Volver même s'il ne m'a pas autant plu que certains de ces anciens), d'autres que j'ai vu et bof (Walk the line, Le pressentiment - déception -). D'autres que j'ai vus, mais pour lesquels je ne dirai rien. Parmi ceux que je n'ai pas vu et que j'hésite à aller voir : Le Caïman, Le vent se lève et La raison du plus faible... J'ai peur qu'ils me plombent un peu le moral...

affiche_festival_cinema

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi j'ai beaucoup aimé walk the line mais pour moi le meilleur film de l'année c'est little miss sunshine
M
Pas trop aimé le Nanni Moretti (un peu trop compliqué à comprendre si on n'est pas au fait de l'actualité italienne). Quant à la raison du plus faible: pas mal mais risque de plombage de moral...
T
"le vent se lève", je l'ai vu, j'en suis ressortie toute chamboulée. Je te le conseille!
C
j'ai vu little miss sunshine avant hier, et j'ai bine rigolé!<br /> Le vent se lève, une belle histoire.. à voir je dirais. <br /> <br /> Je compte bien y aller aussi à ce festival dans mon pti ciné adoré!
A
Little miss sunshine en vue pour moi!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité