Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
2 février 2007

Baberos Tomas

Elle a bien raison Elodie, mes messages sont plus rares.... Je ne sais pas, mes vacances de décembre n'ont fait perdre le rythme et puis mon appareil devient capricieux.... Mais malgré tout, je suis toujours là. J'ai même plusieurs choses à vous montrer, et je commence par la fin : des bavoirs faits pour le petit Tomas qui vit à Buenos Aires....

DSCN6980
J'étais pas très inspirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaaa un peu de toi par ici! ça fait du bien d'avoir un peu des nouvelles fraîches à se mettre sous l'oeil! j'aime beaucoup celui avec les rondouilles! (ça me fait marrer de voir que même tes photos ont la teinte de tes couleurs préférées, tu harmonises tout) bises ma belle et beau week enge
C
Très joli, j'aime beaucoup!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
F
j'aime beaucoup celui des ronds!!!
A
Ah! Je venais justement prendre des nouvelles...savoir si tu n'étais pas cachée dans ton sac à sac par exemple...<br /> Mais non! Tu es revenue!<br /> Et pour quelqu'un de pas inspirée...sont plutôt pas mal ces bavoirs! ;-)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité