Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
13 février 2007

C'est parti mon colis

Bon, un petit message exprès pour dire que ça y est, le colis du teatimeswap est dans les mains de la poste ! Un petit effort et il arrive chez sa destinatrice !

colis

48h de délais normalement pour arriver dans ce coin reculé de la France ;-) donc si tout se passe bien, je ne suis pas en retard !

Je me suis bien amusée avec les timbres !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vu, c'est super... que de gâteries...
C
Meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiii :)
O
Alors... est-ce que la poste a fait du bon boulot... j'suis pressée de découvrir ce que tu as mijoté...
C
merci pour ton com !!!<br /> qd j'ai vu "Chloé" ds la liste des commentaires, je me suis dis ça y est ma grande t'as pas posté où il faut...puis qd j'ai lu ça m'a fais plaisir !! <br /> Merci pour la balade ds ton univers, et à bientôt !
C
ah j'ai hate de voir le contenu de ce colis tu nous mettras bien une petite photo lorsqu'il sera arrivé a destination
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité