Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
21 février 2007

MON bonnet

Je me sus enfin décidée à me faire un bonnet pour moi, bleu canard, couleur que j'aime beaucoup en ce moment. Au début, j'avais coupé quelques franges de mon écharpe (voir ci dessous) et brodé une fleur, mais vu la tête de ma fleur, j'ai caché tout ça avec une fleur en polaire...

DSCN7077

Et pour vous montrer que c'est bien un bonnetet qu'il va bien avec mon écharpe....

DSCN7079

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux sont bien jolis !!!
M
Tu es revenue ! (tu étais partie ??!)<br /> Heureuse de te relire Miss Chloé ..
K
Adorable ton bonnet, j'aime beaucoup la fleur que tu as rajouté !!!
M
La couleur est trés belle ..
M
Quand nous dévoileras-tu le tuto des bonnets???
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité