Hier, le soleil dans les yeux, les touristes tout autour, nous nous sommes posées sur les marches du sacré coeur et avons tout oublié, sauf le soleil !!! C'était notre teatime swap, à nous...

Un colis pour elle

DSCN7125

Avec entre autres un ensemble set théière et tasse dans les tons noir et rouge car elle avait dit avoir une théière en fonte

DSCN7122

Et le meilleur pour la fin, moi, j'ai eu droit à TOUT ça !

DSCN7402

J'adore le petit set de tasse qui me sera très utile au boulot (j'adore les motifs de cette toile cirée !). J'aime beaucoup les tons du petit carnet et du berlingot. Et ça tombe bien car je n'avais même pas cet ouvrage de référence sur le thé à Paris. Maintenant, il ne reste plus qu'à tester les salons de thé !

Et enfin, 5 petites boîtes avec 5 thés différents !! chouette !

collage9

J'ai goûté le thé au marron au petit dej, c'est vraiment bon, ça m'a fait pensé à ma voisine ardéchoise..... Et vous avez vu la chose bizarre en bas à droite ? C'est une fleur de thé. Apparemment, elle s'ouvre dans l'eau. Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble !

Bon, pour être honnête, je dois avouer qu'on n'est pas restées assises sur les marches tout le temps, on n'a pas pu résister à un petit tour du côté de Reine et du marché saint-pierre, de quoi terminer en beaut(h)é cette rencontre !

A quand la prochaine ?