Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
25 mars 2007

Des livres qui donnent des envies

Vendredi soir, petite virée à la fnac. Une fatigue oubliée un instant et des envies qui reviennent au bout des doigts et de la langue !

Parmi mes achats:  "Les classiques de Camille".

9782501041126

Je n'avais pas encore de livre de cuisine "généraliste" et j'ai craqué pour celui-là, pas cher (10 euros), avec beaucoup de recettes dont des spécialités régionales (kouign amann, far breton, de quoi pouvoir survivre en attendant la prochaine virée à Rennes) et surtout des belles photos (pour moi c'est très important !) avec lesquelles je me suis amusées :

collage17
J'aime particulièrement celle de la mousse au chocolat. Quoi de plus parlant qu'une assiette vide bien râclée ?

Et puis un livre de patrons pour bébé bien connus (Citronille) qui va être utile avec tous les enfants qui vont arriver cette année ! (pas pour moi, je le précise, au cas où...) : "Intemporels pour bébés"

collage15
Je viens de lire dans les commentaires sur le site de la fnac qu'il manquerait quelques patrons. On verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh ? Une 5e nièce en perspective peut-être ??
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité