Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
8 mai 2007

Sac à plis (1)

Mon premier sac. Des mois que je voulais m'y mettre, mais que je n'y arrivais pas. La peur de ne pas y arriver, la difficulté à trouver un modèle qui me plaise. Et voilà, j'ai franchi le pas !

DSCN7796

collage26

Un grand merci à Mes petites choses pour son super tuto dont je me suis largement inspirée. J'ai changé un peu les dimensions, pour qu'il aie pile la taille d'une pochette (j'en trimballe tout le temps !), j'ai mis des poches intérieures. C'est chouette de se faire quelque chose sur mesure ! Et en plus, ce sac est assez facile est rapide à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très réussi pour une première!
M
il est superbe et j'aime particulièrement les choix de tissus!
M
il est magnifique oui .. je vais m'y mettre !
D
Je suis si fière de toi, ma petite Chlo qui a plus d'un tour dans son sac... Tu m'épates !
S
J'aime bien l'association des deux tissus ...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité