Depuis le teatimeswap, l'idée d'organiser un autre échange me trottait dans la tête. L'idée du tablier m'est venue rapidement : pas compliqué à faire, de quoi s'amuser, pas de problème de mensurations.... Mais comme je suis une poule mouillée, je cherchais une autre poule à mouiller avec moi. Je l'ai trouvée en la personne d'Adèle. Un joli tablier sorti de son armoire et je lui dis, l'air de rien, "tiens si on organisait quelque chose autour du tablier". Et là, ni une ni deux, elle saisit la perche à deux mains, deux trois mails et hop, c'est parti. Parce qu'organiser le teatime, c'était sympa, mais un peu lourd parfois, même si c'est Mélanie qui a assuré le plus gros du boulot (merci encore !), on a (Adèle a, pour être exacte !) eu l'idée d'une expo/swap. Moi, je la trouve carrément pas mal cette idée (je peux le dire car elle ne vient pas de moi !).

Si elle vous séduit aussi, voici le "comment ça marche cette histoire ?"


1/ Faire un tablier selon vos propres goûts, kitschou, pas kitschou, avec bavette, sans bavette, etc...

2/ Envoyer avant le 21 juin un mail à miss adele et moi avec :
- la photo de votre merveille,
-
le lien de votre blog (si vous en avez un !),
- votre adresse email et , important !,
- l'annotation SWAP si vous désirez l'échanger.

3/ Tous les tabliers seront exposés dans un album spécial que vous pourrez consulter sur le blog d'Adèle ou le mien (d'ici là, il faut que j'apprenne à faire les albums photos avec canalblog !)

4/ Si vous avez choisi l'option SWAP et qu'un tablier "swappable" vous plait, à vous de contacter votre éventuelle swappeuse et de faire affaire avec elle !

5/ Pas d'inscription nécessaire, pas de stress, pas d'obligation (à part la date du 21 juin, quand même !), pas de colis pas reçu ;-)) (enfin, on espère !),  du take it easy ! du fun !

Et avant le 21 juin, motus sur votre ouvrage !