Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
2 juin 2007

Retour

Me voici donc de retour de Brno et de Prague. Et même là-bas, pas possible de L'oublier ! Voici en effet ce qui était affiché dans la fac de sciences sociales de Brno :

DSCN7867

Et puis, en république tchèque, si on a un petit coup de blues,il suffit de rentrer dans une....

DSCN7874

Et on boit des bières en se cultivant...

DSCN7916

Bon, sinon, Prague, oui, c'est joli, mais ... touristique ! Alors du coup, j'ai bien aimé m'éloigner du centre pour silloner les rues de Zizkov (et le cimetière d'Olsany) ou celle de Mala strana (jusqu'à Vysehrad). Et sinon, rien de tel que prendre son petit dej dans le café cubiste. Le centre d'art moderne et contemporain est également très bien (autant le bâtiment que la collection, plus fournie que le musée cubiste sur le mouvement cubiste tchèque !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
halala Prague, aussi sur ma liste de voyage à faire ;-)
M
On veut d'autres photos!
C
Chouette alors ;) super contente que ton voyage se soit bien déroulé. Tu dois en avoir plein les mirettes ;)
M
Ayé, t'es rentrée ?!! Bon alors, la conférence s'est bien passée ?<br /> Pour te répondre : les montages photo je les fais avec Photofiltre (la version gratuite), et il n'y a pas plus facile !<br /> des bises !
M
bon retour ma belle! haaa les voyages, les découvertes! (je prendrais bien un ti bizu moi)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité