Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
23 juin 2007

Les chansons d'amour

Vu hier et beaucoup, beaucoup aimé....

les_chansons_d_amour

En plus, le film s'achève sur une chanson de Barbara que j'adore : "Ce matin-là" (si je savais mettre de la musique, je vous la mettrais !)

edit de 20h03 :

Grâce à Morgane qui m'a orientée vers Maflo qui m'a dit d'aller cliquer , je sais maintenant mettre de la musique sur mon blog. Je n'ai pas trouvé "Ce matin-là" de Barabara, mais "Amoureux solitaires" de Lio qui est aussi dans le film. Ca me rappelle quand j'écoutais le 45 tours avec ma soeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé, Chloé, moi aussi je suis une grande fan d'Amoureux solitaires !!! Il va falloir que j'aille voir le film... On se déjeune ensemble un de ces 4 ?
M
Merci pour le conseil ciné et la chanson de Lio...
M
Pour la musique c'est très simple. Va voir les explications sur le blog "la vie trépidante de Florentine", elle explique très bien (en tout cas mieux que moi)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité