Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
9 juillet 2007

Ca me gratte !

C'est la maladie de la saison. Ca me prends au printemps et à la rentrée. Une frénésie, une exitation à l'approche des vide-greniers et autres marchés aux puces.

Voici ce que j'ai ramené de la Drôme...

DSCN8360   DSCN8363

Et de Nantes...

DSCN8377

DSCN8364
et...
DSCN8386
Je les trouve fantastiques !
Mais là, va falloir que je prévoie une nouvelle étagère à boîtes..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis, la prochaine fois que ça te prend, tu me fais signe et tu m'emmènes avec toi faire de bonnes affaires ? J'ai besoin d'être initiée à cette pratique qui, chez toi, confine presque à l'art ! (Et j'aimerais bien moi aussi avoir de jolies paterres comme ça...)
M
Il est superbe le porte-manteau rouge et vert ! c'est le même genre que celui que j'avais trouvé à L'Isles-sur-sorgue en octobre ... des années 50 je crois.
H
j'aimeeeeeeeeee touuuuuuut !!!! surtout les boites et le bol poi pois
A
super… moi, je n'ose plus aller dans les brocantes… trop trop trop de choses tentantes et la place nous fait défaut à présent!!!
L
J'aime tout tout tout! Bonne récolte!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité