Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
15 août 2007

Nouveaux liens....

Enfin, je prends le temps de rajouter ces liens que je suis de près depuis que je les ai découverts, même si j'ai parfois du mal à les suivre tellement elles sont productives !

  • Claire & Coutures, des choses pour les petits et les grands, des sacs, le tout très coloré !
  • Les jolis Trésors d'Amélie, très jolis ses trésors en effet et une malle à trésors qui n'en finit pas de nous faire découvrir de nouvelles merveilles !

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho merci merci merci!!!!.... t'es bien mignonne!!!
J
je connais le blog de Claire, elle est douée et de plus, elle est adorable :-)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité