Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
6 septembre 2007

Tour de lit Louise

Ah, oui ! Je voulais aussi vous montrer le tour de lit fait pour Louise :

DSCN9170
tissu acheté dans les magasins de tissu de la Goutte d'Or,
format boubou (6 yards, soit 5,(m, y a de quoi faire !)

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le tissu, mais je suis plutôt contente de ma trouvaille car les murs de la chambre de la petite Louise sont jaunes vifs et son lit rose qui pète..... Le papa a aimé, j'espère que la maman aussi !

Infos pratiques :
Dans le quartier de la Goutte d'or, à l'Est du Boulevard de Barbès et au Nord de Rochechouart, il existe un grand nombre de magasins de tissu africain. Beaucoup proposent des tissus semblables, à des prix similaires. Contrairement aux autres magasins de tissu, le tissu ne se vend pas au mètre, mais par lot de 6 yards (soit environ 5,5m). Les prix varient entre 15 et 30 euros , mais peuvent monter jusqu'à 50-60 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ? tu vas faire quoi de neuf à présent ?
S
décidement ce tissu est trop beau !
K
ahhhh c vraiment magnifique !!! le tissus est superbe et la réalisation est chouette aussi :-)<br /> beau travail !
D
Si je te dis qu'il me plaît drôlement celui-là, avec son petit air de là-bas et ses couleurs si gaies, tu me crois ?
W
super chouette ce tour de lit !!!tu m'étonne les parents sont contents !! j'adore la gaité des tissu africain...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité