Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
8 septembre 2007

Terre de terre

Quand je descends dans la Drôme, je remonte souvent avec avec un peu de terre dans mon sac, de la terre travaillée par ces mains douées....

celles de mon amie Françoise, bien sûr...

mosaique_francoise
Poteries exposées à Dieulefit (Drôme), 2 rue du Bourg (Atelier Bochaton)

Et dernièrement, celles de Stéphanie Durand,
découverte depuis peu, mais que j'aime beaucoup aussi
DSCN9191
Poteries exposées à Dieulefit (Drôme), 5 bis, rue Justin Jouve

En écrivant ce message, je découvre que
toutes deux exposent ce week end au grand marché de poterie de Lyon,
alors si vous êtes dans la région, profitez-en !
Surtout que ce marché se tient dans le charmant vieux Lyon.

affiche_poterie_lyon

Mais sinon, vous pouvez aller à Dieulefit et découvrir par la même occasion cette si belle région (et je ne dis pas ça parce que c'est ma région !) !

PS : pardon pour mes photos pas très jolies, jolies...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes !
A
J'aime ce genre de coïncidence que l'on peut trouver sur la blogsphère. <br /> Je vais souvent à Dieulefit où mes parents me transmettent leur amour de la poterie. <br /> On se groisera peut être là bas ...
C
Quel beau travail ! <br /> <br /> Il faudrait que je me remette à travailler la terre... <br /> <br /> Merci pour cette belle adresse !
C
très belles poterie, dommage je n'habite pas Lyon, ni la Drome.
M
J'y suis passée .. bon un peu en coup de vent hein, le goûter m'attendait !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité