Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
9 septembre 2007

Brochette de poisson

Parce qu'il gazouille en breton, parce que son papa collectionne les boîtes de sardine et parce que sa maman s'appelle Sardine, non, ... Sandrine !, quand je pense à Yael, je pense Poisson !
Voici donc une petite brochette de poissons pour décorer sa chambre....

mosaique_deco_poisson

il s'agit en fait d'une seule brochette de 1,7m de haut et "double face"


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes creations sont superbes !!!! trop chouettes ces poissons!
M
Bravo, j'adore tes poissons, et surtout les tissus que tu as utilisés. Merci de mettre des tutos sur ton blog ! C'est pratique pour celles qui n'en sont qu'à leurs premiers pas ;)
C
quelle pêche colorée !!! j'adore
M
belle pêche! Sont-ils à plat ou légèrement rembourrés?
I
Excellent ! Super idée !!! <br /> AU fait, ça y est mon tuto de trousse est en ligne !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité