Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
25 septembre 2007

Et puis ce riz japonais

= Epicerie japonaise !

Voila au moins deux raisons d'aller et de retourner à Juji-Ya :

DSCN9300
du riz, tout simplement, avec une petite surprise à l'intérieur


DSCN9308
L'or vert, le thé Matcha, à un prix défiant toute concurrence :
3,4 euros les 20g ! (contre 16 euros les 40g chez Mariages frères !)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Infos pratiques
Juji-Ya
46 rue Saint-Anne, Paris 2ème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais justement à Paris avec ma maman fin novembre ! Je vais de ce pas ajouter ton adresse dans mon petit carnet.
S
... parce que moi je suis dans le fin fond de ma province ! (cf. thé !)
C
J'allais te donner l'adresse de mon QG, Kioko, mais je vois que c'est déjà fait ! Et je confirme, c'est rue des petits champs. <br /> Bonne soirée !<br /> Céline
B
je baaaave devant mon écran ! tout ce que j'aime !
M
J'ai mieux matcha 40g à 5,60 euros<br /> <br /> Chez Kioko, à 2 pas de Juji ya (Je croix que c'est rue des petits-champs, en allant vers l'avenue de l'Opéra.)<br /> C'est 2 fois plus grand que Juji ya (fermé dimanches et lundis) y'a beaucoup plus de choix.
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité