Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
25 octobre 2007

Vide-greniers d'automne

Voila le fruit de mes 3 vide-greniers d'automne : Batignolles, Buttes-aux-Cailles et Championnet. De loin, comme toujours, c'est celui de la Butte aux cailles qui m'aura le plus gâtée et le plus enchantée ! C'était très rigolo, j'ai revu la fille à qui j'avais acheté le tissu jaune à fleur (que j'ai utilisé pour le sac d'Emilie) et je lui ai acheté des assiettes que j'adore !

Du métal...

DSCN9441DSCN9449
             1 euro les 2                                               1,5 euro (avec les anses carrées en bas)
DSCN9492
4 euros les 3

De la faïence....
DSCN9462DSCN9458
                 3 euros les 2                                              2 euros les deux (je les adore !)
DSCN9464
0,5 euro

Du tissu...
DSCN9454DSCN9488
0,5 euro                 et                   2 euros

Des accessoires de couture...
DSCN9453DSCN9451
1 euro                          et                                             cadeau
plus deux autres anses qui sont déjà utilisées,
du scratch, des canettes et des aiguilles pour la machine
(après la même aiguille pendant un an, je n'arrête pas de les casser ces derniers temps...)

Et une sonnette pour ma bicyclette !
DSCN9450
1 euro

Vivement le printemps et la reprise des vide-greniers !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou!<br /> moi je n'ai pas trop aimé celui de championnet...et toi qu'en as tu pensé?
M
C'est joli tout ça .. et j'aurais beaucoup aimer faire les marchés avec toi !<br /> bises, j'espère que tout va bien ..
C
Ah cette sonnette ;)
C
La sonnette est géniale!!! Le tissu avec les carrés est aussi chouette.
M
t'as déniché plein de chouettes trucs, et comme toi j'aurais craqué en particulier sur le tissu les anses et la sonnette hehe bises
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité