Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
27 octobre 2007

Patricia Kramer

Je ne sais pas pourquoi me prend aujourd'hui l'envie de vous faire partager les chansons de Patricia Kramer, une chanteuse uruguayenne, qui passent souvent par mes oreilles depuis qu'on m'a offert le disque. Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse trouver son disque en France (ailleurs que dans mon salon !), mais quelques uns de ses titres sont sur myspace. Pour celles qui aiment l'espagnol, et les autres, je vous conseille de cliquer

LA !


pata

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça me plait ... merci pour la découverte.<br /> bises.
C
Coucou Chloé ! <br /> Une petite surprise pour toi là :<br /> <br /> http://comme-une-bulle.blogspot.com/2007/10/navets-marins-au-citron-boulettes-de.html
C
j'aime beaucoup! merci pour la découverte.<br /> J'adore Lhasa aussi!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité