Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
17 février 2008

Toc, toc, toc ?

Y a quelqu'un ?

Voila plus d'un mois que je suis revenue, l'envie de bloguer a dû rester quelque part dans les escaliers de Valparaiso, ou s'évaporer sous le soleil du Valle del Elqui, ou rester coincée entre les portes étroites de Montevideo....

Alors pour reprendre le fil de ce blog, des photos de portes, en espérant trouver quelqu'un derrière la porte !

IMG_0376      IMG_0399

IMG_0623     IMG_0400

IMG_0584      IMG_0575

IMG_0903     IMG_0911
les six premières viennent du Chili (notamment Valparaiso) et les deux dernières de Montevideo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, bises
M
Tu es revenue sur ton blog, je suis contente !<br /> Puis elles sont très belles tes photos ..<br /> Alors à tout bientôt.
M
Bon retour dans la blogosphère! Tu commençais à nous manquer ;o)
M
Contente de te revoir poster à ton rythme... Les portes sont très belles, dans un tout autre style j'en ai tout une collection de Dublin !<br /> Bises à bientôt !
A
J'attendais ton retour et ça y est, le voilà! J'en suis ravie!!! je me sers bien de tes super tutos... Merci encore! <br /> Et les photos sont originales, ça fait voyager, c'est super!!!<br /> A bientôt!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité