Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 février 2008

Un livre

Que dis-je, une mine d'idées !

Le livre de Marie vient de sortir en librairie et vient d'entrer chez moi !

IMG_1125
(avec ma bague pique-épingles dont le tuto est dans le livre ; belle et très utile !!!)

J'étais très émue de le voir dans les rayons, de l'acheter, de le feuilleter car je sais tout le travail qu'il y a derrière.

Je suis impressionnée par le résultat. Derrière ces 40 idées pour couturières, brodeuses, tricoteuses, c'est avant tout 40 belles idées couture qui peuvent servir à toutes : des chaussons, des sacs, des protège-cahier...

Voilà qui redonne des envies quand l'inspiration arrive à manquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca semble vraiment chouette !
A
Je crois que je ne vais pas tarder à aller le feuilleter à la fnac...et si il me plait (mais y'a pas de raison!), à le commander chez ma petite libraire!<br /> Sur ce, bonne nuit! (je suis en train de me faire bercer par Ana Prada! )
L
il faut aussi que je me le procure!!!
C
Le beau livre, n'est-ce pas ;)
M
qu'est ce que je suis contente qu'il te plaise!!! bisous et merci beaucoup!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité