21 novembre 2006

Bien niché

Dasn les rues de Lille, nous passions par là et Emilie m'a fait lever la tête... Alors, christelle, ta patience est récompensée ? Tu vois, tartempionne, moi aussi, je peux être joueuse !
Posté par chloe26 à 22:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 novembre 2006

rig-olo-gramme

Dans les rues de Lille se dressaient d'étranges panneaux. Et quand on bouge devant, voila ce qu'on voit....                 Et j'ai aussi surpris cette situation qui m'a fait rire :
Posté par chloe26 à 23:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2006

Fan, des éléphants !

Je reviens juste d'un pays lointain : l'Inde... L'Inde pour un week end, oui, je ne me refuse rien ! Bon, d'accord, j'avoue, j'étais pas vraiment à Bombay, mais à Lille (événement à Lille dans le cadre de Lille 3000, dans la suite de Lille 2004). Il faisait plus froid, mais il y avait des éléphants partout ! La preuve :
Posté par chloe26 à 19:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 novembre 2006

On fait toujours ou trop petit ou trop grand

... trop petit le caleçon à pans de Damien (il le voulait, il l'a eu !;-))                                              ... trop grande la robe pour Gabrielle (ça sera pour l'hiver prochain !). Par contre, elle pourra utiliser dès maintenant le bavoir assorti.                             ... [Lire la suite]
Posté par chloe26 à 18:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 novembre 2006

Des visites de toutes parts

Comme tagada et tartempionne, je m'émerveille de tous ces pays !
Posté par chloe26 à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2006

Et elle ose dire un "petit pas grand chose" !

Contre rien, sans aucune raison, elle m'a envoyé des tas de merveilles. Ah, si, la raison qu'elle a avancée, c'est que je visitais son blog, comme si c'était un supplice, de visiter son blog !!! Hier, je vous montrais la belle jupe de sa soeur, aujourd'hui, je vous montre les charmantes choses qu'elle m'a fabriquées. J'adore les tissus, les couleurs, les objets. Et, le pire du pire, voici ce que renfermait ce paquet..... MERCI ! Que he hecho yo para merecer esto ?
Posté par chloe26 à 22:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 novembre 2006

Mon premier troc

Je n'avais encore jamais feuilleté une revue "couture" alors quand j'ai vu qu'elle en proposait en troc, je me suis dis, pourquoi pas ! Ce qui est bizarre dans le troc, c'est qu'on a toujours peur de pas donner assez en échange, en tout cas, j'avais ce sentiment. On se dit qu'avec ce qui est convenu, on remplit le "contrat", mais on a envie d'aller un peu au-elà. c'est  peut-être pour ça qu'en plus de la revue, j'ai eu ça : Merci pour ce premier troc réussi, je recommencerai !
Posté par chloe26 à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 novembre 2006

Laura l'a...

.. sa jupe à pans, fan ! Elle est belle comme tout. Elle me conseillait de demander des droits d'auteur, mais je crois que ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que j'ai contribué à ce que des petites mains fassent de si belles choses.                    Pour la petite histoire, Laura est la soeur d'Hélène.
Posté par chloe26 à 23:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 novembre 2006

1, 2, 3, 4...102 !

oups, j'ai dépassé les 100 messages depuis la création du blog, il ya à peine trois mois... J'avais peur d'avoir rapidement rien à dire, mais finalement, je suis plus bavarde que je ne le pensais ! Ces trois mois de blogs auront été riches en rencontres, en échanges et j'ai l'impression que de belles choses m'attendent encore !Merci, merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent, m'aident, et me font rire !
Posté par chloe26 à 23:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 novembre 2006

A, B, C, D, E...

Depuis quelques temps, j'ai un visiteur mystère qui, si je ne me trompe, aime, que dis je, raffole des pâtes Alphabet. Il y avait échappé petit, il y a eu droit au ski et depuis, il en rêve la nuit, il paraît !Ce soir, en 2 temps 3 mouvements, j'ai improvisé une soupe alphabet un peu améliorée. L'idée était de vider un peu mon congel. La photo ne lui rend pas hommage... Quoi ?- des pâtes alphabet- une poignée de crevettes (congelées pour moi, donc)- pas mal de persil (congelé encore pour moi)- un kub or Comment ?Bon, ça... [Lire la suite]
Posté par chloe26 à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]