Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
16 septembre 2006

Vide grenier, vide poche, vide porte-monnaie

La rentrée, c'est la saison des vide-greniers. Et j'adore ça ! Faut dire, je suis un peu née là-dedans. C'est pour moi une grande exitation d'aller à la recherche de ces choses inutiles. Ca me fait penser à la cueillette des champignons : on ratisse avec une attention extrême du regard le sol, nos antennes à l'affût (oui, j'ai des antennes !), puis notre regard se fixe sur un objet, à moitié caché, et soudain, on a le sentiment qu'il nous attend, qu'il nous le faut !

Alors, les rendez-vous dans le quartier (à Paris...):
- Demain dimanche 17, de 9 à 19h, boulevard de Rochechouart, entre rue des Martyrs et Anvers.
- Le week end prochain : dimanche 24, Batignoles et Epinettes

A vos antennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps n'est pas top mais j'espère que les bonnes affaires remplaceront le soleil
D
... viens donc faire un tour dans le 20e car ici aussi les stands sont de sortie !
M
hihihi vive les antennes fouineuses et bonne peche! tu nous montreras hein!
A
Ah! Moi aussi demain je pars à la chasse aux bonnes affaires!<br /> J'ai loupé toutes celles du mois de juin...alors attention, demain je me rattrape!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité