Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
29 septembre 2006

Pas de quoi être fière !

Quand je vois la productivité de certaines, je me dis que je devrais plutôt faire profil bas, rester discrète. Mais bon, c'est ma petite victoire de ce matin (eh oui je fais FAF* aujourd'hui !) : j'ai fini le sac à sacs entamé depuis 2 (?), 3 (?) semaines (je ne sais plus, c'est pour dire !). Alors non seulement, il s'agit d'un truc tout bête et en plus, j'ai mis autant de temps qu'il n'en faut à d'autres pour faire toute leur garde robe d'hiver, mais bon.... Donc vous voyez, pas de quoi claironner.
Pourquoi un sac à sac ? J'en avais marre que ma poubelle se perce et innonde de son jus mes sacs plastiques (ou poches diront certaines !) fourrés en vrac sous l'évier. Alors, j'ai décidé de m'y mettre. Comme je me sais un peu dilettante, j'ai décidé de suspendre ma poubelle à ma fenêtre pour me rappeler chaque jour à ma tâche. Du coup, oui, aujourd'hui, je suis contente car c'est une victoire contre .... moi-même et ma paresse ! J'ai réussi à le faire ce fichu sac à sacs ! il est tout simple car comme j'étais pas sûre du résultat, j'ai préféré ne pas trop prendre de risques. (et vu le temps que j'ai déjà pris pour un modèle déjà basic...)

Fini la poubelle qui pendouille à la fenêtre !
DSCN5758

DSCN5756

* hihihi, ça c'est pour Elodie ! qui comme moi n'y comprend rien au langage blog. FAF= Femme au Foyer, d'après ce que j'ai deviné ! NSP ! MDR ! lol (et non lolo !) !....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis aussi en marche ralentie niveau production en ce moment .. ça doit être l'automne qui veut ça ):<br /> Il a une bonne tête, ton sac à sacs.
M
ben bravo tu l'as reussi ton petit boudin rires
T
Chloé, je suis une faf mais je ne sais même pas ce que signifie une NSP; MDR j'ai compris mais lol alors là je nage...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité