Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
8 octobre 2006

Il collectionnait les saNRdRines

Je ne sais par quelle collection il a commencé, mais une chose est sûre, c'est que sa collection de sandrines s'est bien vite terminée. il était tombé du premier coup, le chanceux, sur LA Sandrine, la pièce rare qui fait courir sans cesse chaque collectionneur. Mais sa collection de sardines, elle, continue. Et visiblement, il est loin d'avoir qu'une seule de boîte car sur les 5 que je lui avais ramenées dans mes filets, une seule ne fugurait pas encore à son tableau de chasse : Berthe !

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas tout compris...mais en tout cas, les sardines de la Belle Iloise j'aime bien! (Merci la famille quiberonnaise!)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité