Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
19 octobre 2006

Des puces dans les cailles

Le week end dernier (non, pas celui qui vient de finir, celui d'avant - oui, je sais, je suis très en retard sur mes messages...), il faisait beau, très beau, on ne se caillait pas du tout, là haut sur la Butte (bon, elle est facile, je le reconnais). Il faisait bon avoir le nez en l'air, mais aussi le nez par terre à scrupter les étalages des vendeurs du dimanche. Et dans mon filet à papillons, j'ai récolté quelques jolis spécimens : un kaléidoscope (j'adore les kaléidoscopes !), un moulin à légume (qui a beau s'appeler mouli baby, il fait très bien pour faire ma petite purée), un dessous de plat, une vieille boîte en carton anti-mite (car je suis pas encore complètement débarrassée de ces bestioles) et, enfin, une gazelle pour ma girafe.

montage

Et dans mon kaléidoscope avec les zanimos, je vois...

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est joli les kaleïdoscope. j'aime
H
Comment t'as fait pour prendre les photos ?
H
Comment t'as fait pour prendre les photos ?
M
Ta girafe a apprecié la gazelle au moins ?!
M
Ah oui, moi aussi j'adore les kalideoscopes! Le pirate en a un, au début il me disait "je vois pas bien dans ma longue vue!!!". Maintenant que je lui ai expliqué l'intérêt de la chose, il y voit des trésors formidables!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité