Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
21 octobre 2006

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert une belle enveloppe transatlantique qui contenait des merveilles à foison ! Des capuchons pour stylo en feutrine (et non des marques page comme je le croyais spontanément), un porte-épingles en forme de pomme à croquer, avec des petites épingles croquignolesques, des boutons réalisés par les petits doigts de ma fée, une feuille d'automne - forcément ! - un patron (qui m'a l'air simple, bien visé !), un marque-page.... Et tout ça dans des jolis emballages. Je suis emballée par ces beautés !

DSCN6047

                                DSCN6048     DSCN6049

  MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi les petites épingles!<br /> <br /> C'est telement minutieux!<br /> <br /> Au fait merchi pour ton super commentaires sur les feutrine!
O
Sympatique cette petite pomme...
M
Tout plein de surprises toutes migonnnes. t'as été gâtée dis donc!
M
Ah lala oui, recevoir ça, ça met de bonne humeur pour toute une journée !
C
méria au grand coeur!!!! mais tu le mérite surement!!!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité