Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
11 décembre 2006

Le retour, c'est ...

... une boite aux lettres qui déborde,
... un répondeur téléphonique saturé par des messages vides,
... un netvibes qui m'inonde de vos nouveaux messages, malgré un suivi un peu lache depuis là bas,
... un appartement glacial,
... et une question qui me taraude : mais qu'est-ce que je fais là ?????

Je pourrais m'estimer heureuse : pour une fois, j'ai échappé au dégat des eaux (ça m'est arrivé deux fois), à la souris morte dans la baignoire (si, si...) et à la coupure d'électricité qui oblige à jeter le contenu du congel... Et pourtant...

Ici, non seulement on a la tête dans l'autre sens, mais tout est à l'invserse : le ciel, azur là bas, est unformément gris ici, les jacarandas en fleur cèdent la place à des platanes déplumés essayant tant bien que mal de protéger leurs dernières feuilles du vent et de la pluie....

Voila où j'étais avant hier...

DSCN6810

Je crois qu'il va me falloir un peu de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah! douce France!!!! Bienvenue parmi nous, je comprends le décalage surtout niveau climatique...
C
bon retour parmis nous, et bonne "réadaptation" !
H
Ca donne toujours un peu le blues de rentrer comme ça de la lumière à la grisaille. Surtout à cette période de l'année qui moi me file le bourdon. En tout cas ça fait plaisir de te revoir ;))
M
Bon retour parmis nous! A bientôt!
B
j'imagine le choc...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité