Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
3 février 2007

Five o'clock

it's tea time !

Alors, voici la nouvelle recrue de ma tea team :

DSCN6997

Elle vient de Mauritanie... rien que pour moi ! Elle est mignonne comme tout.

Sinon, mes colis teatime sont en cours de réalisation (oui, à mon grand bonheur, le "hasard" a fait que j'ai deux échangeuses que je connais et à qui j'ai envie de faire plaisir : le plus dur !!). Petit à petit, j'accumule des petites choses....

Et il paraît que je devrais recevoir de façon imminente mon colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle est mimi, on se fixe quoi comme date pour le swap ? j'ai des idées mais si je n'ai pas de date je traine ;-) je suis en vacances la dernière semaine de février si tu es dispo ! a bientot
M
Elle ressemble comme une souer à celle que j'ai achetée lors d'une rando dans le désert mauritanien à une vendeuse surgie de nulle part...
M
J'adore, trop belle! On sent le thé à la menthe d'ici!
C
chouette! chouette!
O
Oh, elle est vraiment très joli, c'est une belle pièce...avec des couleurs magnifiques...bon tea-time...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité