Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
26 avril 2007

26, dia de...

En Uruguay, le 29, c'est
DSCN6592

Chez moi, le 26, c'est
26_avril
Cherchez les différences ! Il y en a 5 !

Et oui, après les commentaires piquants, ELLE donne dans la délation, la dénonciation, la rapportage à 4 moteurs ! ;-)

Mais ELLE a raison, aujourd'hui, c'est +1 pour moi ! Et pour le chiffre, je suis plutôt comme les noquis !

Et merci à elle, elle et elle pour pour leurs messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, je suis en retard alors .. et de 3 jours par dessus le marché !<br /> Un joyeux anniversaite à toi, de tout coeur !<br /> L'as-tu bien fêté ?<br /> Bises.
T
c'est fou tous les gens qui sont du 26.04, tu as aussi remarqué ou c'est juste autour de moi?<br /> bon anniversaire en retard alors!
O
Oup's, avec un p'tit jour de retard... je te souhaite un merveilleux Anniversaire...Biz...
M
Ouf, pas trop tard il n'est que 23h11... un très bon anniversaire à toi! ou comme on dit en Uruguay: Feliz cumpleano! (désolée pas de égnié..) à bientôt!
A
Heureusement qu'il y en a qui caftent! On passerait à côté d'info vraiment importantes!<br /> Alors très bel anniversaire Chloé, et merci beaucoup les rapporteuses!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité