Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
6 mai 2007

A voté

Ca y est, je reviens juste du bureau de vote. C'est la première fois que je suis aussi fébrile et nerveuse pour une élection...
Je m'étais dit que je participerais au dépouillement en fonction des résultats du premier tour dans mon bureau. Alors quand j'ai mis mon bulletin dans l'urne et que le mec m'a demandé si je voulais aider au dépouilement, je lui ai posé la question. Et là, ça a été le coup qui m'a fait vaciler encore un peu plus : Sarko est arrivé en tête dans mon bureau, avec 46%. Donc, je lui ai dit que j'étais désolée, mais que je préférais rester chez moi. Il n'avait pas l'air de comprendre... Des trucs comme ça, ça me donne envie de déménager !

collage24

La seule chose qui me donne envie d'être demain, c'est ce petit papier laissé par le facteur dans ma boîte aux lettres....

collage25

Publicité
Publicité
Commentaires
B
malheureusement pour le déménagement il va falloir changer de pays là je crois.<br /> on est pas dans la merde !!!!<br /> chez moi c'est royal qui est passée, de peu. <br /> c'est la 1ère fois comme toi que je suis si stressée, faut dire qu'avant je ne m'y interessée pas beaucoup.
H
Et bien moi, dans mon bureau de vote au premier tour Sarko a fait 55,05% des voix. Qui dit mieux ?<br /> J'envisage de demander un asile politique!
F
On verra, croisons les doigts... quoiqu'il arrive, on sera nombreux ensemble en pensée en tous cas... bises
M
Je croise les doigts...
A
Tout comme Dydo. <br /> La poubelle de l'isoloir était remplie de bulletins Nicolas Sarkozy, du coup ça m'a donné le sourire en y rajoutant le mien!<br /> Et ce soir, rebelote, dépouillement! (Royal est arrivée en tête chez moi au premier tour , mais serré serré quand même...)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité