Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
12 juin 2007

Taguée, coulée

Taguée par Emilie et Aurélie, je cède...

DSCN8131

Le principe....
"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Sept choses qui nous décrivent ? Sept choses insolites ? Sept manies ?
Pfouuuu, pas facile !

1. Je dis "Fan !" et personne ne comprend

2. Je suis passée en direct au journal de I-télé avec Harry Roselmack, juste avant qu'il soit connu

3. Je prépare mes habits le soir, comme quand j'allais à l'école. Et je ne réfléchis pas plus de deux minutes : un jean, un tee-shirt et voila !

4. J'ai découvert le fer a repasser avec la couture ! (mon truc : acheter des petits bateaux trop petits !)

5. J'aime pas le café (comme boisson), mais parfois, j'en bois le midi au boulot, pour faire comme tout le monde ou quand je suis trop fatiguée.

6. Maintenant, c'est sûr, j'ai oublié tout mon anglais, oh, my god !

7. En voyage, les trois quarts de mes photos sont des ... tags ou graffitis !

DSCN7135

Taguez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi ! En effet, "fan", ça me rappelle quelque chose ! Et pour ceux qui ne connaissent pas la miss dont j'ai partagé le bureau(tu me reconnais ????), ça se prononce comme Bambi, et pas comme la chanson d'Obispo...
M
heu ben .. je me disais bien que tu étais une fille trés spéciale !!<br /> Pour Lyon, c'est quand tu veux, je ne bosse toujours pas ..
A
rho moi aussi j'ai découvert mon fer à repasser pour la couture! d'ailleurs il ne sert QUE pour la couture!!!
B
je suis écroulée devant mon écran, parce que :<br /> <br /> je ne repasse jamais ( sauf quand je fais de la couture)<br /> je ne bois jamais de café mais je me suis forcée quelque fois au boulot aussi (ouille ouille ouille mon ventre)<br /> j'étais très bonne en anglais et aujourd'hui je sais à peine dire hello ! lol
M
Tu aimes Pascal Obispo????
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité