Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
19 août 2007

fue todo tan rapido !

Il y a un an, je lançais ce blog avec un message qui avait pour titre "Fue todo tan rapido" ("tout fut tellement rapide").

Aujourd'hui, cette formule est parfaitement adaptée : un an !
Un an de messages (plus ou moins) réguliers, de correspondances virtuelles, de rencontres en chair et en os, de nouvelles découvertes.

Et je me souhaite la même  chose pour l'année prochaine. Avec un peu plus de réel et un peu moins de virtuel, peut-être !

DSCN2525

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un an déjà ... alors moi je nous souhaite une nouvelle rencontre !
M
Chouette un anniversaire mais où est le gâteau (sniff sniff...) un anniversaire sans gâteau c'est pas vraiment un anniversaire !!! En tout cas félicitations pour ce blog et pour tes inspirations !!!
M
joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux tututversaire petit bloguinou!<br /> bisettes (et moi aussi j'en veux du réel!!)
O
Merveilleux blog anniversaire et continue à nous faire rêver...
A
Bon anniversaire! Et que l'aventure continue!<br /> Et pour le réel, je suis également d'accord! ;-)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité