Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
21 octobre 2007

Sac Emilie

Des couleurs qui pètent, forcément, c'était pour Emilie !

DSCN9471DSCN9472
tissu chiné au vide grenier de la Butte aux Cailles de l'année dernière et anses en bois ciné à celui des Batignolles de cette année
modèle inventé, avec un pli creux au centre

Et bien sûr un protège livre assorti ! (bon, je vous épargne la photo !)

Comme vous pouvez le voir, internet est revenu, sous la forme d'un boitier Free, et pour l'instant, je suis emballée ! Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vivement le 21 novembre :p
S
très beau - j'aime autant le choix des tissus que la forme !
M
Je sens que je vais désassortir le protège-bouquin et le glisser dans mon sac d'hiver...Vivement les beaux jours que je puisse profiter de l'intégralité de mon cadeau ! :)
M
Chouette comme tout!
A
Sous vos applaudissements, Chloé, son (super!) sac, sa connexion! Merci!!!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité