Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 août 2006

Des olives pour l'apéro

une recette rapide avant d'aller me coucher... une recette qui vient de Turquie à l'origine.

DSCN5167

Les ingédients :
- des olives noires toutes bêtes
- huile d'olive
- ail (1-2 gousses)
- des herbes de provence

- Mettre les olives dans une petite coupelle, ajouter l'ail, des herbes de provence et un filet d'huile d'olive
- Mélanger le tout et c'est déjà fini !

PS : je rajoute un peu (beaucoup) de Tajin, depuis que je suis allée au Mexique. Le Tajin, c'est des piments pilés, du citron et du sel.

DSCN5165

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait, avoir un blog est vraiment une bonne idée, on devrait forcer tous les élèves qui ont des problèmes d'orthographe à en tenir un ;-)<br /> <br /> http://correcteurs.blog.lemonde.fr/correcteurs/
C
Merci Axel de prendre le relais de Lolo qui est en week end ! C'est corrigé !<br /> Il faudrait que j'écrive mes messages un peu plus tôt, peut être....
A
tout est très joli...les photos et les textes bravo ! Pour que ce soit parfait, cherche la faute d'orthographe dans la recette des olives ;-). Bisous.
S
moi aussi je fais ça ,j'adore!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité