Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 août 2006

Une nappe à pique-nique

une autre de mes réalisations, aux couleurs du blog, cette nappe à pique nique.

DSCN3151

Je suis désolée, la photo est de mauvaise qualité, mais je n'ai plus la nappe sous la main pour prendre une autre photo. Peut-être que Marie, à qui je l'ai offerte, m'en enverra une plus jolie, sous le soleil de Rome. (oui, j'aime bien dire pour qui j'ai fait les choses et d'où viennent les objets qui sont chez moi car les objets n'ont, à mon sens, peu de valeur en eux-mêmes, mais en prennent dans l'échange, dans le don ou dans les circonstances qui ont fait qu'ils ont croisé notre chemin).
Dans un prochain message, j'expliquerai comment j'ai fait mes nappes, même si c'est pas très compliqué ! Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est chouette !!!
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité