Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
28 août 2006

L'école aiguillère

C'est bientôt la rentrée et je l'attends avec impatience car elle marque le début des cours municipaux ... de couture, entre autres ! Déjà, l'année dernière, j'avais eu cette envie, mais je n'étais pas allée jusqu'au bout. Un an donc que je nourris cette envie et cette année, je compte bien faire tout ce qu'il faut.
Mais avant les cours, il y a le long périple des inscriptions qui a commencé hier avec la mise à disposition de la documentation sur les cours 2006-2007. Je suis un peu déçue car il n'y en a pas près de chez moi et peu de cours sont en fin d'après-midi. Il y a beaucoup de cours en journée, même en matinée, à croire que ceux et celles qui font de la couture ne travaillent pas !! Mais bon, je ne vais pas baisser les bras pour autant !
J'hésite entre ceux donnés dans le 4ème et le 18ème arrondissement (ou, au pire, le 16ème ou le 14ème). J'imagine que d'un arrondissement à l'autre, le contenu, l'esprit des cours changent ; si certain(e)s d'entre vous en connaissent, dites-moi ! Je suis preneuse d'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras le cours qui te convient car c'est vraiment sympa !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité