Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
28 août 2006

Bavoir Manon

Après mon premier essai, j'avais qu'une envie : continuer. Alors j'ai fait un bavoir pour la naissance de Manon. Comme c'était une fille, elle a eu droit à du rose !

DSCN2655

Ce qui fait tout, c'est le passepoil (si je ne me trompe pas !) déniché dans une nouvelle mercerie de Valence (dans la Drôme) : "Au fil de soi", 55, rue Bouffier, dans le centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa la bavette. J'aime beaucoup le rose. Je suis entrain de faire une petite série mais en vert. C'est amusant de faire une chose, de blogger et de voir que d'autres ont la même activité dans le même espace temps.
F
Bah, mais t'étais à côté de chez moi, là, et t'as dégotté une mercerie que je viens juste de découvrir et en plus la mercière est super sympa et a des doigts de fées avec son point de croix... ouah... (oui, moi aussi je "tourdeblog" parfois...)
F
Il est sympa aussi en rose ce bavoir mais c'est vrai que pour Anatole les couleurs que tu as choisi son un peu plus ... masculine.<br /> En tout cas il passe nickel a la machine et au seche linge, ne te reste plus que le defi de la taile a relever.<br /> Et tes gigoteuses ? On veut des photos !
F
Alors si tu peux faire un bavoir JOLI, qui passe à la machine (au moins à 60°C), et aussi au sèche-linge, et qui soit assez grand pour tout couvrir en largeur et en longueur (au moins jusqu'aux genoux !) je dis chapeau ! Et j'en bave d'envie, car Zacharie est définitivement passé au tablier en plastique !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité