Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
12 septembre 2006

En découdre

J'ai toujours un peu du mal au "démarrage" quand je fais la couture du biais pour les liens des bavoirs. Pour être claire, voilà ce que ça donne :
DSCN5141
Alors, je prends un des outils que j'utilise le plus:DSCN5222, découds et reprends tout au départ et voilà le résultat :
DSCN5142

Ca valait la peine, non ? Bon, je me suis dit qu'il valait mieux en rire....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre avec plaisir ton blog...<br /> Tu as du progresser depuis ce post, mais.... comme je me sens moins seule!!! :))<br /> Merci!!!<br /> <br /> En tous les cas, tu en fais de belles choses! bravo!!!
K
lol, pourquoi pense-tu que ça n'en valait pas la peine?????
C
Si c'est un problème, pourquoi ne pas le batir????? Ben ouai, c'est chiant, mais quand même moins que de défaire hein lol.<br /> <br /> Clochette
M
courage! je connais aussi! (en fait c'est pas toi, c'est la machine qui a bu un petit wisky pendant que tu ne regardais pas... non c'est pas ça...?! lol!)
T
Moi aussi le découd-vite est l'outil que j'utilise le plus en couture. Et pour compléter le tout le mien est farceur : je suis tout le temps en train de le chercher !
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité