Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
24 septembre 2006

Ma mère Noël...

... s'appelle Lara, vient du soleil et dépose sa hotte pleine de cadeaux le 23 septembre !
Et dans sa hoote, il y avait...

collage3

Et de quoi grossir provisoirement mon étagère à tissus, mais j'ai bien dit PROVISOIREMENT car je compte bien créer plein de petites choses rapidement, avec tout ça !

collage2
(celui d'en bas à gauche est jaune, contrairement à ce qu'il semble sur la photo)

Muchas gracias ma Larita !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très original comme colis, c'est extra, ça stimule la créativité, non?
M
Ouaaaaaah, elle viendrait pas du Mexique des fois la Mère Noel ..?
M
hooooooooo des cadeaux! (ps: je suis fan de la boisson au thé vert c'est trop mioum hihi)
D
Ah oui, les petits zigwigwis en bas à gauche j'aime beaucoup... alors s'ils sont jaunes en plus, c'est la cerise sur le gâteau !<br /> (PS : Bisous à Lara)
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité