Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
25 septembre 2006

Doux velouté

L'idée m'est venue un peu par hasard. Pourquoi ne pas utiliser du lait de coco plutôt que du lait de vache dans mes veloutés ? Et la patate douce me semblait bien en accord avec le lait de coco. Alors c'était parti !

DSCN5674
DSCN5694

Quoi ?
- une grosse patate douce
- 2/3 pommes de terre
- 1/2 oignons
- bouillon de volaille
- lait de coco

Comment ?
- Peler et couper les oignons
- Faire blondir les oignons dans de l'huile d'olive
- Ajouter les patates douces et les pommes de terre pelées et coupées en petits cubes
- Ajouter de l'eau et un bouillon de volaille, laisser cuire
- Hors du feu, mixer et ajouter le lait de coco et ajuster l'assaisonnement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une recette que je refais ce soir .. en pensant à toi !<br /> Bises.
P
Très joli bol de potier!
M
moi j'aime bien mettre du lait de coco avec mes legumes quand je fais du riz hehe j'aime bien ca fait exotique!
M
Bon .. donc, je vais acheter des patates douces cet aprés-midi (: et aprés je te dis.
D
Ca a donné quoi ce mélange-là ?
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité