Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
28 septembre 2006

Un bananier ça donne la pêche

Je n'y aurais peut-être pas pensé, mais quand j'ai vu celui de Mellenine (las cositas), ça m'a donné envie de vous montrer le mien. Mon bananier. Je l'ai depuis seulement quelques mois et je prends plaisir à voir ses feuilles se former au fil des jours, à voir les goutelettes d'eau se former à l'extrémité de ses feuilles. L'avoir là, c'est déjà être ailleurs....

DSCN5729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben .. maintenant on est un groupe, ouais, un vrai groupe de cultivateurs de bananiers ..<br /> Je note au passage l'idéé du ti'punch de Lolo.
L
!!!<br /> je suis jaloux, là. moi je veux un bananier depuis des années (depuis un voyage en martinique, pour être précis). mais je ne veux pas l'accueillir n'importe comment, il lui faut au moins plusieurs mètres carrés pour pouvoir pousser convenablement. <br /> l'idéal serait de pouvoir boire un ti'punch à l'ombre dudit bananier dans mon salon, en fait.<br /> donc j'ai pas encore de bananier, faute d'une pièce à part entière à lui consacrer...
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité