Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
28 septembre 2006

Bobines de théière

En bloguinant à droite et à gauche, je suis tombée sur des photos de théières récoltées par Canaille la coccinelle et ça m'a donné l'idée de tirer le portrait de mes théières.

                 collage4

Toutes ont leur histoire et leur usage. La noire, c'est ma soeur qui me l'a offerte. La petite en métal vient d'un voyage. La jaune, ma mère me l'a offerte et c'est celle que j'utilise pour mes petits-dej, quand je prends le temps de déjeuner... La bleue, c'était mon cadeau de départ quand j'ai changé de poste. Celle avec le rond vert, je me la suis offerte ; elle vient de la fabrication de Françoise. C'est celle du thé du dimanche.

Et vous, vos théières, elles ont quelle trombine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! oh! je suis fan aussi et j'en fabrique, tu peux en voir sur mon bloug!
B
je bave devant ta collection !!!!!! par manque de place j'ai abandonnée la mienne...<br /> je suis une fana de thé :)
H
je bois du thé , mais je n'en ai pas .....MDR §
C
bah purée.. elles sont super!! contente de t'avoir donné l'envie de montrer tes théières, car elles sont vraiment chouette! :)
M
C'est juste magnifique !<br /> Pas de theiere à la maison, je réalise que maintenant ):
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité