Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bobines&babines
5 octobre 2006

C'est l'hiver, mais ne soyons pas frileux !

Alors après les colliers qui apparaissaient de ci de là, ce fut au tour des inscriptions winter swap. J'ai cru deviner de quoi il s'agissait : faire un accessoire d'hiver pour quelqu'un choisi au hasard parmi les participantes. Le principe me plaisait bien, mais ne sachant pas tricoter, ça me semblait pas évident. On m'a convaincue (elle et elle) et l'espoir d'avoir peut-être un si joli bonnet a eu raison de ma frilosité. Après tout, dans l'histoire, ma situation est la moins risquée : ce n'est pas moi qui vais recevoir mon ouvrage et qu'on aille pas dire la mère Chloé est une ordure !

swap

En cas de grande détresse, je pourrai peut-être demander à Muriel de me faire une petite écharpe rapidos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ton blog : je viens de te découvrir grâce au gentil petit mot que tu as laissé sur le mien.<br /> Ravie de pouvoir te piquer tes recettes de cuisine !<br /> Biz et à bientôt !
C
bravo et puis trois bout de tissu un peu d'imagination et surtout beaucoup de bon sentiment et voilà une echarpe est née<br /> bien sur il y a les virtuoses de l'aiguilles mais ne te laisse pas impréssionée et je trouve (pour avoir parcourons ton espace) que tu te debrouille plutot bien et donc que tu es bien sevère envers toi meme
M
tu as fait le bon choix et je suis sure que tu vas faire des merveilles va!
T
Bravo. Bonne décision
C
... c'est au bout du nez que j'ai froid.
bobines&babines
Publicité
bobines&babines
Archives
Publicité